fbpx

En savoir un peu plus sur moi, avant notre première séance ?

Quelques mots sur moi

Je m’appelle Léa, je suis hypnotherapeute humaniste à Paris

  • Je me suis très tôt intéressée à un grand nombre de méthodes pour vaincre le stress, les angoisses et les peurs dont j’étais victime. Yoga, méditation (que je pratique toujours 🙂 !!), les médicaments (que j’ai arrêté, ouf! ) mais aussi les huiles essentielles, ainsi que plusieurs méthodes thérapeutiques, classiques ou alternatives.
  • Et devinez quoi ? et bien c’est l’hypnose humaniste qui m’a aidé à changer ma vie…
  • Elle m’a aidé à me découvrir, à m’aimer, à calmer mon angoisse et mes peurs. A faire mes propres choix, à vivre plus sereinement. Je pense qu’on peut dire qu’elle m’a appris à vivre, et à ne plus survivre.
  • C’est avec écoute, bienveillance et parfois humour que je veux montrer le chemin de la guérison à toutes les personnes qui souffrent de ces maux. Je l’ai moi-même emprunté, et je vous garantis que ça vaut le coup !! 

Quelques mots sur mon parcours

 

  • Etant plus jeune, je ne me suis jamais réellement posé la question de qui j’étais, ce que je voulais faire de ma vie. Pour ne pas prendre trop de risques, j’ai fait une école de commerce. Je sentais que les jobs auxquels je me préparais n’étaient pas faits pour moi.. mais j’ai continué, histoire de ne pas décevoir, de ne pas sortir du lot ..
  • J’apprends et j’évolue au fil des voyages, des rencontres, des joies et des difficultés. Mais j’entends toujours cette petite voix intérieure qui me dit de ne pas m’écarter, de suivre la voie qui se dessine pour moi. Et puis gagner sa vie, c’est important. Etre en CDI, c’est important. Tu feras ce que tu veux de ta vie plus tard, souffre en silence, et ça ira. D’ailleurs regarde, tout le monde le fait ! Et si ce n’était vraiment pas fait pour moi ?
  • Après plusieurs années à travailler pour des grands groupes, mais aussi des plus petits, à changer de job tous les ans, le besoin de s’affranchir de tout cela devient vital. Je fais le choix de revenir à l’essentiel, de me rapprocher de mes valeurs profondes. Je ressens que ma mission de vie est là .. écouter, aider, soigner. Et il faut que j’en fasse mon métier.
  • Je prends donc la décision de me former à l’hypnose thérapeutique à l’IFHE à Paris ! Et je n’ai pas été déçue : dès le deuxième jour, je me suis sentie à ma place, pour la première fois de ma vie.

 

 Comment me contacter ?

M'appeler

06 25 74 88 83

Adresse mail

leabriandhypnose@gmail.com

LE CABINET

4 rue Fléchier, 75009 PARIS